Première prestation de la chorale devant des enfants

Chorale du Romarin le 1er décembre 2011

Chorale du Romarin le 1er décembre 2011

C’est avec beaucoup d’émotion et de trac qu’ils ont entonné les 4 chants de Noël de leur répertoire. Mais le public a immédiatement reconnu le travail et la qualité de cette chorale composée d’une quinzaine de résidents de plus de 80 ans. La fierté était clairement visible sur leurs visages et c’est sous des applaudissements nourris que c’est terminé ce premier concert. Merci à chacun et chacune et des félicitations particulières à Guy Fillet, leur chef de chœur bénévole et passionné !

15 enfants et leurs assistantes maternelles côtoyaient 42 résidents et les interactions entre générations ont été nombreuses. Les membres de la chorale étaient très fiers de leur prestation et très heureux de faire plaisir aux enfants. « A la fin, on s’est tous mis debout pour saluer, on n’en revenait pas » témoigne une choriste.

Les vidéos complètes de ce concert sont disponibles sur notre chaîne web www.youtube.com/roma246 pour le « Divin Enfant » et ICI pour le « Petit Papa Noël ». ( « Les Anges dans nos campagnes » , « Douce Nuit » )