Un très bon été 2009

Cet été 2009 est bon, avec un temps de saison où nous avons renoué avec les habitudes du sud: volets fermés pour réduire la montée en température, siestes, tenues adaptées, boissons distribuées plusieurs fois par jour, douches, brumisations, animations en salle climatisée, ouvertures de toutes les fenêtres « à la fraîche », …

Nous avons eu la visite de journalistes (reportages pour Sud Radio, France Bleu Hérault, France Info) qui voulaient en savoir plus sur notre plan Canicule.

Puis ce sont les enfants du centre aéré qui sont aussi venus partager une matinée.

Une famille de Clapiers a remplacé son piano et nous a offert son ancien instrument quart de queue: merci pour cette magnifique générosité qui permet d’embellir le salon pour les yeux et les oreilles ! Nous avons déjà eu le plaisir d’entendre plusieurs fois ce mois d’août la petite fille d’une résidente et son mari, venus des USA, nous charmer par leur voix et leur talent de pianiste.

On annonce des nouveautés dans l’organisation pour cette rentrée, un plan GRIP’A et des travaux importants. Tout cela sera prochainement présenté sur le site Internet.